Thibaud BARRE Avocat au barreau de Nîmes - Conseil juridique aux entreprises
Thibaud BARREAvocat au barreau de Nîmes - Conseil juridique aux entreprises 

Mandats / Transactions mobilières et immobilières

Maître Thibaud BARRE est inscrit auprès de l'Ordre des Avocats de NIMES sur la liste des avocats Mandataires en transactions immobilières.

 

En effet, l’avocat, professionnel du droit, est le mandataire naturel qui accompagne ses clients dans tous les actes de la vie civile. Il est, à ce titre et par sa connaissance du droit, tout désigné pour être chargé par un client de mener, dans toutes ses phases, une opération ayant pour objet l’achat d’un bien mobilier ou immobilier, sa vente ou sa mise ou prise en location.

 

D’une manière générale, votre avocat peut intervenir pour le compte d’un client dans toutes les étapes d’un processus contractuel, sa mission ne se limitant pas à prodiguer des conseils et à rédiger des actes, mais pouvant également comprendre la recherche du cocontractant et la négociation du contrat avec celui-ci.

 

Prenez connaissance des annonces immobilières en cours sur le site internet:

 

www.marcheimmobilierdesavocats.com

Vous avez des questions, vous souhaitez avoir un devis ou souhaitez prendre un rendez-vous concernant ce domaine ?

 

Contactez-nous au 06 17 95 05 05 06 17 95 05 05 ou par l'intermédiaire de notre formulaire de contact ou à l'adresse t.barre@barre-conseil-avocat.fr

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Laissez nous un message nous vous répondrons dans la journée. Indiquez votre numéro de téléphone si vous souhaitez qu'on vous rappelle.

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté

 

 

 

Fiscalité - le fil d'actualité de service-public.fr

Le fonds de pérennité : qu'est-ce que c'est ?
Contribuer à la pérennité économique d'une ou plusieurs entreprises dont il devient l'actionnaire stable et de long terme et, le cas échéant, financer ou réaliser des œuvres ou des missions d'intérêt général, c'est la vocation du fonds de pérennité, créé par l'article 177 de la loi Pacte. Il permet d'assurer la transmission et la pérennité des entreprises, en particulier des entreprises familiales, et de soutenir des causes d'intérêt général. Service-Public.fr vous explique.
>> Lire la suite